Rechercher dans ce blog

lundi 6 septembre 2010

Etendue sur la Lune

Réalisation : 1991
Support : Papier - Ecoline ( pour l'original)
Pour les 4 autres métamorphose par Photoshop
Sujet : Modèle vivant

Lune habitée,
L’une seule,
Quel paradoxe,
Etendue sur la Lune, je te contemple,
Astre isolé, à mes marées d’équinoxes,
Complice, je suis l’instant disciple.

Blanche par le reflet de ton soleil,
Je reste blême par l’ombre de ma solitude,
La tête entre les mains mon esprit s’éveille,
Par mes couleurs intérieures, ondes dans sa pleine amplitude.

Etendue sur ma Lune de sable,
En orbite dans ma ronde lunaire,
Féminine et inaccessible
Méditative au flanc de ton souffle d’atmosphère.

Toujours à la poursuite du Soleil
Enigma - Following the Sun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ...